20 septembre 2019

La marque Jeep® présente avec Wanderlust 108 dans les parcs des grandes villes d’Europe

  • Le Mindful Triathlon est de retour avec une foule d'événements axés sur le fitness et le bien-être.
  • Du 21 septembre au 6 octobre, Jeep® sera le partenaire de Wanderlust à l'occasion de sept événements qui se tiendront dans les parcs des grandes villes européennes - Paris, Florence, Milan, Lisbonne, Barcelone, Madrid et Rome.
  • Un Jeep Lounge sera mis en place à chaque événement pour présenter la nouvelle discipline du Surfset Yoga et tester la gamme Jeep.
  • Jeep est la marque automobile préférée des femmes. Plus de 20% des clients de Jeep sont des femmes, lesquelles s'identifient aux valeurs de la marque américaine.
  • Le programme complet est disponible sur https://wanderlust.com/108s/ et les médias sociaux Jeep.
  • La marque Jeep® présente un nouveau partenariat avec Wanderlust 108, le Mindful Triathlon dédié à l'univers du fitness et du bien-être.

    Du 21 septembre au 6 octobre, les SUV Jeep seront les stars de sept événements réunissant de nombreux participants et qui se tiendront dans les parcs de sept grandes villes en France, Italie,  Portugal et Espagne. Le premier événement aura lieu le 21 septembre à Paris (Parc de Saint-Cloud) et sera suivi de quatre autres étapes le même mois - à Florence (Parco delle Cascine) le 22 et à Milan (Parco City Life), Lisbonne (Jardins da Fundação EDP) et Barcelone (CEM Mar Bella) le 29, à Madrid (Hippodrome de la Zarzuela) le 5 octobre, avant la grande finale du 6 octobre à Rome (Parco Centrale del Laghetto dell'Eur).

    Née aux États-Unis, la plateforme Wanderlust, leader mondial dans le domaine du yoga lifestyle, organise depuis plus de dix ans le Mindful Triathlon dans les parcs des grandes villes du monde. L'objectif est d'aider les participants à atteindre un meilleur bien-être, tout en étant en harmonie avec leur environnement et en construisant une communauté centrée autour de pratiques comme le yoga et la méditation de pleine conscience. Une attention particulière est portée aux femmes, qui sont plus susceptibles de rechercher l'harmonie dans le rythme frénétique de la vie moderne et plus enclines à vivre des expériences enrichissantes et à fort impact émotionnel.

    La marque Jeep partage avec Wanderlust les valeurs d'authenticité, de passion, le goût de la liberté, de l'aventure et du grand air, mais aussi la volonté de surmonter tous les obstacles et tous les défis et la conviction de faire partie d'une seule et même grande famille. Prendre le volant d'un SUV Jeep, c'est avoir l'assurance de pouvoir effectuer ses trajets quotidiens en toute sérénité, en savourant une certaine idée de la liberté, qui est peut-être moins extrême en milieu urbain, mais qui n'en est pas moins passionnante, grâce à la confiance en ses propres capacités à affronter des pistes inexplorées que suscite en chacun un véhicule 4x4 légendaire, doté de technologies de pointe et d'équipements dédiés au confort et à la sécurité.

    Ces caractéristiques font de Jeep une marque très appréciée des femmes ; la clientèle féminine ne cesse de croître, pour représenter désormais plus de 20 % des acheteurs. C'est une nouvelle démonstration de la façon dont les valeurs de la marque peuvent gagner les faveurs des conductrices qui voient leur SUV Jeep comme un prolongement de leur personnalité unique, un véhicule auquel on peut s'identifier et qui permet de s'acquitter aisément de ses multiples engagements quotidiens.

    Chaque événement permettra aux participants de vivre une journée de sport et de divertissement, avec au programme une course de 5 km, des séances de yoga et de méditation, ainsi que des conférences, des ateliers avec des experts de diverses disciplines et des activités de bien-être expérimentales, telles que le yoga aérien, l'acro-yoga et le yoga avec cerceau. Un Jeep Lounge sera installé dans chacun des lieux. Les participants seront invités à suivre un cours gratuit de Surfset Yoga, une nouvelle discipline de fitness inspirée du surf, l'un des sports de glisse les plus populaires au monde, et dont Jeep partage l'esprit, les valeurs et les convictions. Le Jeep Lounge accueillera un espace Chillout spécialement réservé aux ateliers et à la détente. Le Jeep Lounge sera également le point de départ des tests de conduite des cinq modèles de la gamme SUV - Jeep Renegade, Jeep Compass, Jeep Cherokee, Jeep Wrangler et Jeep Grand Cherokee - tous récemment remaniés avec de nouvelles fonctionnalités techniques et technologiques de pointe.

    Les stars des essais et des activités de la marque Jeep seront les Renegade et Compass, les modèles les plus appréciés par les conductrices. Le Renegade est également le modèle le plus vendu en Europe. Après avoir été complètement remanié fin 2018, il continue de surprendre le public avec deux innovations récentes d'inspiration urbaine, à savoir le lancement du moteur 1.3 litre Turbo T4 développant 180 ch, couplé à la boîte automatique à neuf rapports, et la nouvelle série spéciale S, qui renforce l'attrait élégant et sportif d'un Renegade adapté à  l'usage quotidien. L'accent sera également mis sur la Jeep Compass, qui associe des capacités tout terrain légendaires, une dynamique d'exception, des équipements technologiques complets, des systèmes d'infodivertissement avancés et les nouveaux moteurs diesel et essence certifiés E6D-Temp disponibles sur toutes les versions.

    Le programme complet du Wanderlust 108 est disponible sur https://wanderlust.com/108s/ et sur les médias sociaux Jeep :

    Facebook :  https://www.facebook.com/JeepOlllllllOpeople/

    Instagram : https://www.instagram.com/jeepeurope/

    Twitter : https://twitter.com/jeep_people

     

    Bruxelles, le 16 septembre 2019

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download