05 novembre 2019

La Jeep® Wrangler remporte le prix SEMA du « 4x4/SUV de l’année » pour la 10e fois consécutive

  • La Jeep®Wrangler est le seul véhicule à avoir reçu cette récompense depuis l'inauguration des SEMAAwards en 2010.
  • Une JeepWranglerRubicon personnalisée avec des pièces JeepPerformanceParts par Mopar sera exposée au stand de la marque lors du SEMAShow
  • Mopar doit faire de nouvelles annonces lors de la conférence de presse SEMA du mardi5novembre à 19:26 (EST)/16:26 (PST)
  • La conférence de presse peut être suivie en direct en ligne sur Mopar.com

 

4 novembre 2019, Las Vegas - La Jeep® Wrangler poursuit sa série de triomphes inégalée à Las Vegas, après avoir été nommée meilleur 4x4/SUV pour la 10e année consécutive au Specialty Equipment Market Association (SEMA) Show.

La Jeep Wrangler reste le seul véhicule à avoir remporté ce trophée depuis le lancement des SEMA Awards en 2010.

 « Les options de personnalisation de la Jeep Wrangler sont sans limite, tout comme ses capacités », a déclaré Mark Bosanac, directeur de Mopar Service, Parts & Customer Care,
FCA - Amérique du Nord. « Nous sommes fiers et honorés de remporter le prix du "4x4/SUV de l'année" pour la 10e année consécutive. Cela prouve non seulement l'endurance de la Jeep Wrangler, mais aussi la passion et la créativité de la communauté des adeptes de pièces détachées, qui continuent de choisir la Jeep Wrangler comme une toile parfaite dédiée à la personnalisation. »

Les SEMA Awards, créés en 2010, sont la récompense ultime des fabricants d'équipement d'origine (OEM) du SEMA Show, mettant en lumière les véhicules les plus attractifs visant à présenter et lancer les pièces détachées.

 « C'est sans surprise que les exposants du SEMA Show ont élu la Jeep Wrangler 4x4/SUV de l'année », a commenté Chris Kersting, PDG de la SEMA. « Avec autant d'options disponibles, la Jeep reste un choix privilégié pour la personnalisation. Sa polyvalence sans limite attire aussi bien les conducteurs classiques que les amateurs de tout-terrain. »

Le stand de 15 000 m² de la marque Mopar au SEMA Show, qui se tiendra du 5 au 8 novembre, présentera 14 véhicules personnalisés, dont une version Mopar de la lauréate du prix SEMA, la Jeep Wrangler Rubicon, un concept terrestre de Ram 1500 Rebel OTG et une réinterprétation du pick-up 1968 Dodge D200.

Mopar réserve d'autres annonces lors de sa conférence annuelle SEMA, qui est prévue le mardi 5 novembre à 19:26 (EST)/16:26 (PST). Celle-ci peut être suivie en direct en ligne sur Mopar.com.

Pour plus d'informations sur le SEMA Show, rendez-vous sur www.SEMASHOW.com.

 

Bruxelles, le 5 novembre 2019

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download